Sauna infrarouge, les vertus anti-cellulite et autres bienfaits du sauna

Sauna infrarouge, les vertus anti-cellulite et autres bienfaits du sauna

Avec le sauna infrarouge lointain, vous bénéficiez d'une température plus agréable que le sauna traditionnel. L'infrarouge lointain chauffe directement votre corps et non pas l'air ambiant comme dans un sauna traditionnel. Vous n'aurez pas cette sensation d'étouffement due à l'air surchauffé. La température est plus basse : réglable de 18° à 65°, à comparer avec les 80° à 100° d'un sauna traditionnel.  Cette technologie est idéale pour les personnes qui ne supportent pas trop la chaleur. Vous observerez des meilleurs effets sur le corps qu'un sauna traditionnel : les rayons infrarouge pénètre plus profondément dans le corps ce qui déclenche une série de réactions bienfaisantes. La chaleur produite stimule de façon plus efficace les muscles et l'organisme et provoque une abondante sudation.

Perdez du poids à l'aide du sauna à infrarouge :

La perte de poid dépend de beaucoup de facteurs mais énormément de notre hygiène de vie. Une bonne alimentation accompagnée d'une activité physique régulière est indispensable pour perdre du poid grâce au sauna infrarouge. L'achat d'un sauna à infrarouge est un investissement et si votre alimentation n'est pas saine et votre degré d'activité sportive néant, le sauna infrarouge n'aura aucun effet sur votre silhouette. Les résultats seront en revanche excellent avec la combinaison d'une alimentation saine et d'exercices en abondance. Plusieurs études indiquent que les personnes perdent jusqu'à 500 calories lors d'une séance de sauna de 30 minutes.

La transpiration qui est produite dans un sauna infrarouge fait partie d'un processus thermostatique qui augmente le rythme cardiaque. Les vaisseaux sanguins se dilatent, permettent au sang chauffé à l'intérieur du corps de refroidir à la surface de la peau. Ce processus nécessite une quantité significative d'énergie : produire un gramme de sueur requiert 0.586 kcal.

Brûlez de 300 à 800 calories grâce au sauna à infrarouge !

L'utilisation d'un sauna infrarouge pour la perte de poids n'a rien de nouveau. Une personne de constitution moyenne peut facilement transpirer 500 grammes dans un sauna, consommant près de 300 kcal, l'équivalent de courir 4 à 6 km. Une personne conditionnée à la chaleur peut facilement transpirer 600 à 800 kcal sans effets indésirables. Alors que le poids de l'eau perdue peut être regagné en réhydratant avec de l'eau, les calories consommées ne seront pas récupérées. L'utilisation régulière d'un sauna peut entraîner un stress similaire sur le système cardiovasculaire et être aussi efficace comme moyen de mise en forme cardiovasculaire que pour brûler des calories, comme exercice régulier.

Le sauna infrarouge serait donc un excellent outil pour le contrôle du poids et la mise en forme cardiovasculaire pour ce qui ne font pas ou ne peuvent pas faire d'exercices mais qui veulent un programme de conditionnement physique efficace. Pareillement, il s'agit d'un excellent supplément à tout programme continu de perte de poids ou d'entraînement.

Eliminez votre cellulite !

Caussée par les hormones femelles et les oestrogènes, la cellulite rend les vaisseaux sanguins plus vulnérables aux liquides. Ceux-ci s'accumulent, la circulation sanguine et les lipides (graisses) diminuent car ils n'ont pas suffisamment d'oxygène et donc ne brûlent pas la graisse. Ce sont les cellules nommées adipeuses qui retiennent la graisse et provoquent la cellulite dans des régions du corps bien définies : les cuisses, le postérieur...

Avec la chaleur infrarouge, ces tendances sont inversées, le rythme cardiaque et la circulation sanguine augmentent. L'avantage de nos saunas est que les rayons bénéfiques qui effacent la cellulite le font sur chaque partie de votre corps même si vous êtes en position assise.

Détoxifiez votre corps avec la chaleur infrarouge lointaine :

La lumière envoyée par la chaleur infrarouge est particulière, c'est une partie du spectre électromagnétique qui est invisible. La chaleur infrarouge est sans danger et les sensations sont l'équivalent d'une exposition au soleil sans les ondes UV. Des études ont démontrées que la chaleur infrarouge lointaine est la plus bénéfique pour nettoyer le corps de ces toxines nocives et augmenter la circulation.

Augmentez vote flux sanguin :

La chaleur infrarouge dilate les capillaires dans le corps, ce qui stimule l'augmentation du flux sanguin, la régénération, la circulation et l'oxygénation.

Détoxifie votre corps :

La chaleur infrarouge lointaine est excellente pour la désintoxication. Lorsque les vaisseaux capillaires sont bloqués, la chaleur du traitement infrarouge dilate les capillaires et amorçe le processus pour dissoudre les toxines.

Augmente le métabolisme :

L'infrarouge lointain stimule l'activité enzymatique et le métabolisme. Passer du temps dans un sauna infrarouge peut brûler des centaines de calories en augmentant votre métabolisme et votre température centrale. La chaleur infrarouge lointaine a aussi une action contre la cellulite, la rétention d'eau, la graisse ainsi que les déchets dans le cadre d'un processus de désintoxication. Diminution de la fatigue chronique, du stress et de la tension nerveuse. Soulage les douleurs musculaires et articulaires.

Eliminez bactéries et champignons :

Les saunas à infrarouge favorisent l'élimination de plusieurs bactéries pathogènes (causant des maladies), virus et parasites.

Relaxez vos muscles :

Idéal pour soulager les tensions musculaires et articulaires, la chaleur infrarouge aide votre corps à tirer le meilleur parti de ses capacités intentionnelles de guérison. Elle réduit l'irritation des terminaisons nerveuses et les spasmes musculaires, à mesure que les articulations et les fibres musculaires sont chauffées.

Stimulez votre système immunitaire :

Durant une session de sauna normale de 25 à 35 minutes, le chauffage profond des systèmes d'éléments à infrarouge lointain sélectionnés par Aquazzaria élèvera la température de votre corps, causant une fièvre artificielle. La fièvre est le mécanisme naturel du corps pour renforcer et accélérer la réaction, tel que constatée dans les cas d'infection. Cette amélioration sur système immunitaire, combinée à l'augmentation de l'élimination des toxines et des déchets grâce à une sudation intense, augmente votre état de santé global et votre résistance aux maladies.

Améliorez votre performance cardiovasculaire et cardiaque :

A mesure que votre corps augmente la production de sueur pour se refroidir, votre coeur s'active davantage pour pomper le sang plus rapidement et stimuler votre circulation, fournissant les bénéfices du conditionnement par l'exercice continu. La fréquence cardiaque, le débit cardiaque et le taux métabolique augmentent, tandis que la tension artérielle diastolique chute, ce qui stimule la bonne condition physique cardiovasculaire globale.

Améliorez la santé de vos artères :

La chaleur infrarouge aide à nettoyer les artères en libérant ces toxines et augmentant le flux sanguin dans tout le corps. Ainsi les dépôts graisseux ou les débris cellulaire n'obstruent plus vos artères et celle-ci se dilatent et se contractent à nouveau normalement.

Découvrez notre gamme de sauna infrarouge à prix discount : cliquez sur ce lien ci dessous :

https://www.aquazzaria.com/15-sauna-infrarouge

Mise en garde : toute l'information présente sur ce site est fournie uniquement dans un but informatif et éducatif : Aquazzaria ne fournit pas de conseils ou de traitements médicaux. Cette information ne prétend pas remplacer l'avis de votre médecin particulier ou de tout autre professionnel médical. Si vous avez un état de santé particulier, consultez votre médecin pour obtenir son autorisation avant d'effectuer l'achat d'un sauna. Vous ne devriez pas utiliser l'information contenue dans ces pages pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé ou une maladie. Si vous avez ou suspectez que vous avez un problème de santé, communiquez immédiatement avec votre fournisseur de soins de santé. Les renseignements sur ce site ne prétendent aucunement disgnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies.

Posted on 24/06/2016 Sauna Infrarouge 2177
Compare 0