Préparer l'arrivée de mon spa

Préparer l'arrivée de mon spa

Installation de votre spa :

Pour préparer l'arrivée de votre spa, il faut que vous organisiez votre intérieur pour avoir un espace suffisamment disponible pour l'installation du spa. Votre spa doit reposer sur un parterre lisse, plat, à niveau et bien structuré et renforcé, de façon à supporter le poids du spa une fois remplie d'eau et lorsque les propriétaires s'en serviront. Une chape en béton ferraillée de minimum 12 cm d'épaisseur ou un support  bois pourrait convenir pour installer votre spa. Attention, le fond de la cuve doit absolument reposer en permanence sur le sol le spa doit être installé de manière à ce que les équipements électriques ne soient pas en contact avec des écoulements d'eau venant du spa ou de l'extérieur.

Le filtre, la cartouche du spa et la pompe doivent rester accessible. On doit pouvoir circuler tout autour du spa sur un dégagement de 60 cm minimum. Les fonctionnalités liées au spa peuvent rendre votre intérieur humide, ce qui implique un endommagement des surfaces murales avec le temps, prévoyez donc une ventilation adéquate.

Remplir son spa :

Le remplissage de votre spa peut-être effectué simplement au moyen d'un tuyau d'arrosage.

Il est nécessaire de compter entre 30 minutes et 3 heures pour le remplissage selon le volume de votre spa et le débit de l'eau. Le remplissage du spa doit s'effectuer jusqu'aux marques indiquées sur la cuve ou le skimmer. Il est préférable de ne pas trop remplir votre spa car lorsque vous allez entrer dedans, le volume de votre corps va faire monter l'eau et il y a risque de débordement.  Puis nous vous conseillons au préalable de lire attentivement la notice d'utilisation livrée avec votre spa qui vous indique notamment les différents produits nécessaires au traitement de l'eau.

Découvrez notre gamme de Spa cliquez sur ce lien ci dessous : 

https://www.aquazzaria.com/3-spa-jacuzzi

Posted on 06/08/2016 Home, Spa 1309
Compare 0
Prev